+
-
+
-
+
-

Dater de

À

SIXT rent a car

SIXT rent a car, est une entreprise bien connue et populaire qui fournit avec succès des services de location de voitures depuis 1912; c'est alors que SIXT rent a car a été créée par Martin Sixt dans la ville de Munich, en Allemagne. À cette époque, l'entreprise ne comptait que quelques Mercedes et quelques trois voitures de luxe. SIXT rent a car a été l'une des premières sociétés de location allemandes et est aujourd'hui le plus ancien marché de location de voitures.

Dans ces années, peu de gens pouvaient se permettre une location de voiture, donc la plupart des clients de SIXT louent une voiture, ils étaient de riches entrepreneurs américains et des gentlemen britanniques, ce n'est que maintenant que le statut social n'a rien à voir avec la capacité d'une personne à louer une voiture. Avec le temps, c'est grâce à SIXT rent a car et à des gens comme elle que le service de location de voitures est devenu accessible au grand public. La situation a déjà changé en 1970, quand Eric Sixt a développé une nouvelle stratégie de location de voiture. Tout d'abord, la nouvelle stratégie a touché des prix devenus plus flexibles, le nouveau slogan SIXT rent a car se lisait comme suit: «Mercedes au prix de Volkswagen». Le deuxième événement important de 1970 a été l'ouverture de bureaux de location dans tous les grands aéroports d'Allemagne,

Tout au long de l'histoire, SIXT rent a car a été efficacement gérée par la famille SiXT. Grâce à des siècles d'expérience et à un développement continu et réussi, l'entreprise est devenue un leader dans le secteur mondial de la location. SIXT rent a car propose des voitures de location dans plus de 100 pays dans plus de 4000 points de livraison. La flotte de location de voitures SIXT rent a car se compose de plus de 200 000 voitures de différentes catégories: économique, familiale, standard, premium, luxe, cabriolet, jeeps et mini-fourgonnettes. Qu'il s'agisse d'un voyage d'affaires ou d'un voyage, vous n'aurez aucun problème à louer une voiture avec SIXT rent a car dans des destinations populaires comme l'Europe, les Émirats arabes unis, l'Australie, le Maroc, les États-Unis et bien d'autres.

SIXT rent a car suit toujours la philosophie de Hans Sixt, le neveu de Martin Sixt, qui prévoit l'introduction continue de nouvelles technologies et innovations.SIXT rent a car a donc été la première société de location à commencer à développer un système permettant de réserver une voiture à l'aide d'un smartphone et d'autres appareils.

SIXT rent a car dans les villes populaires du monde:

Vous aimez cet article? Poster aux réseaux sociaux:
Visa Mastercard American Express

+
-
+
-
+
-

Date from

To

SIXT rent a car

SIXT rent a car, is a well-known, popular company that has been successfully providing car rental services since 1912; it was then that SIXT rent a car was created by Martin Sixt in the city of Munich, Germany. At that time, the company had only a few Mercedes and a couple of three luxury cars. SIXT rent a car was one of the first German rental companies and is now the oldest car rental market.

In those years, not many could afford a car rental, so the majority of SIXT rent a car customers, these were wealthy entrepreneurs from America and titled gentlemen from the UK, this is only now that social status has nothing to do with a person's ability to rent a car. With the passage of time, it was thanks to SIXT rent a car and people like her that the car rental service became available to the general public. The situation changed already in 1970, when Eric Sixt developed a new strategy for renting a car. First of all, the new strategy touched on prices that have become more flexible, the new SIXT rent a car slogan read: “Mercedes at the price of Volkswagen.” The second significant event in 1970 was the opening of rental offices in all major airports in Germany,

Throughout history, SIXT rent a car has been effectively managed by the SiXT family. Thanks to centuries of experience and continuous successful development, the company has now become a leader in the global rental industry. SIXT rent a car provides rental cars in more than 100 countries at more than 4000 points of delivery. SIXT rent a car rental fleet consists of more than 200,000 cars of various classes, including: economic, family, standard, premium, luxury, convertible, jeeps and minivans. Whether it is a business trip or a trip, you will not have any problems with renting a car with SIXT rent a car in such popular destinations as Europe, the United Arab Emirates, Australia, Morocco, the USA and many others.

SIXT rent a car still follows the philosophy of Hans Sixt, the nephew of Martin Sixt, which provides for the continuous introduction of new technologies, innovations, so SIXT rent a car was the first rental company to begin developing a system that made it possible to reserve a car using a smartphone and other devices.

SIXT rent a car in the popular cities of the world:

Like this? Share in social networks:
Visa Mastercard American Express