+
-
+
-
+
-

Dater de

À

HERTZ

HERTZ, une filiale de la société de portefeuille mondiale HERTZ Inc. Il s'agit d'une société de location américaine avec des bureaux et des bureaux de représentation dans 145 pays à travers le monde. HERTZ a son siège social à Park Ridge, New Jersey, États-Unis. Depuis novembre 2012, HERTZ devient la deuxième et la plus grande société de location aux États-Unis.

La société a été fondée en 1918 par Walter Jacobs, qui a lancé une entreprise de location de voitures avec une douzaine de voitures, la Ford Model T. Aujourd'hui, la flotte HERTZ se compose de voitures produites par la plupart des constructeurs mondiaux, mais l'essentiel est toujours des voitures General Motors. La catégorie luxe est représentée dans le parc par des marques telles que: Mercedes, Infinity, Cadillac. Initialement, en raison de ses relations étroites, la flotte de location HERTZ, dans la plupart des stations de location, était principalement composée de voitures Ford et de ses marques, telles que Mazda, Volvo, Mercury et Lincoln et d'autres, principalement coréennes et japonaises.

En septembre 2006, HERTZ a lancé un projet de création d'un parking écologique, les premières voitures achetées dans cette flotte ont été Toyota Prius, Ford Fusion, Buick La Cross, Toyota Camry et Hyundai Sonata. Ensuite, HERTZ signe un accord avec Nissan, pour acquérir en quelques années un gros lot d'une voiture Nissan Leaf, pour ses sites de location américains et européens. HERTZ a également annoncé qu'elle achètera des voitures équipées de centrales électriques et hybrides auprès de General Motors, Toyota et Mitsubishi.

En décembre 2008, HERTZ lance un système mondial d'échange de voitures anciennes contre de nouvelles, qui a commencé dans des villes comme Paris, Berlin, Londres, Madrid, New York, ainsi que sur de nombreux campus universitaires à travers le monde.

En novembre 2012, HERTZ a acquis la société de location Dollar-Thrifty pour 2,3 milliards de dollars. Le résultat de cette transaction est l'émergence d'un réseau de stations de location de voitures avec 10 400 points de livraison de voitures dans plus de 150 pays.

HERTZ dans les villes populaires du monde:

Vous aimez cet article? Poster aux réseaux sociaux:
Visa Mastercard American Express

+
-
+
-
+
-

Date from

To

HERTZ

HERTZ, a subsidiary of the global holding company HERTZ Inc. This is an American rental company with offices and representative offices in 145 countries around the world. HERTZ is headquartered in Park Ridge, New Jersey, USA. As of November 2012, HERTZ is becoming the second largest and largest rental company in the United States.

The company was founded in 1918 by Walter Jacobs, who started a car rental business with a dozen cars, the Ford Model T. Now the HERTZ fleet consists of cars produced by most world manufacturers, but the main part is still General Motors cars. The luxury category is represented in the park by such brands as: Mercedes, Infinity, Cadillac. Initially, due to its close relationship, the HERTZ rental fleet, at most rental stations, mainly consisted of Ford cars and its brands, such as Mazda, Volvo, Mercury and Lincoln and others, mainly Korean and Japanese.

In September 2006, HERTZ launches a project to create an environmentally friendly car fleet, the first cars to be purchased in this fleet are Toyota Prius, Ford Fusion, Buick La Cross, Toyota Camry and Hyundai Sonata. HERTZ then signs an agreement with Nissan, to acquire a large batch, within a few years, of a Nissan Leaf car for its American and some European rental locations. HERTZ also announced that it will purchase cars with electric and hybrid power plants from General Motors, Toyota and Mitsubishi.

In December 2008, HERTZ launches a global system of exchanging old cars for new ones, which started from cities such as Paris, Berlin, London, Madrid, New York, as well as at many university campuses around the world.

In November 2012, HERTZ acquired the Dollar-Thrifty rental company for $ 2.3 billion. The result of this transaction is the emerged network of car rental stations with 10,400 points of delivery of cars in more than 150 countries.

HERTZ in the popular cities of the world:

Like this? Share in social networks:
Visa Mastercard American Express