+
-
+
-
+
-

Dater de

À

Louer une voiture en Espagne

La compagnie Bookingcar vous propose un grand choix de variantes de location des voitures en Espagne
Nous vous aiderons à choisir une voiture de toute classe, capable de satisfaire au mieux tous vos besoins.
Nos tarifs sont parmi les tarifs les plus intéressants du marché
Assurez-vous!
Assistance professionnelle 24/7
Notre call-centre professionnel vous aidera à comprendre toutes les nuances de la location d’une voiture. Nous vous assurons une assistance complète pendant toute la durée de location.

Louer une voiture en Espagne

Louer une voiture en Espagne - pas un plaisir pas cher. Bien que, bien sûr, tout est relatif, et ensuite, en choisissant entre les transports en commun, l'estimation du coût du transport, beaucoup préfèrent voyager est en voiture, d'autant plus que de louer un véhicule en Espagne sans problèmes. Cependant, le coût de ce service peut varier.

Pour la location de week-end sera moins cher. Mais si vous ne réservez pas une voiture à l'avance, il peut y avoir des problèmes avec le choix de la marque de la machine. Mais revenons à la congés sera plus cher.

Vous pouvez commander la voiture directement à l'aéroport, mais il aura à payer plus que si vous avez apporté la voiture à l'hôtel.

Caractéristiques et louer

Pour profiter d'une location de voiture en Espagne, vous avez besoin d'un permis de conduire de la norme internationale et une carte de crédit, qui sera assez d'argent, ne pas oublier que, en plus du coût de la voiture de location, vous avez une certaine quantité sera bloqué comme garantie.

Louer une voiture en EspagneL'exigence de l'âge du conducteur dans de nombreuses entreprises peut être différent. La limite d'âge minimum le plus porté — 21 ans, mais il ya des entreprises, qui exigent que le conducteur était pas moins l'âge de 23 ans. Des différences similaires existent et expérience de conduite. Quelque part, il est de 1 an, quelque part — 2 ans.

La voiture est donnée avec un réservoir plein. Le prix comprend l'assurance avec une franchise. Pour développer ou réduire le montant de la franchise est également possible, mais cela est — les services supplémentaires qui devront payer.

Si vous ne savez pas espagnol ou le catalan, vous pouvez exiger que le contrat a été donné en anglais.

Avoir votre propre voiture, vous offre une grande opportunité. Donc, dans une voiture louée, vous pouvez même aller vers les pays voisins, qui font partie de la zone Schengen de l'action, cependant, devront payer pour l'assurance.

Que vaut pilote souvenir

Dépasser la vitesse est déconseillée. Beaucoup de routes sont équipés de caméras de vitesse. En outre, des informations sur l'excès peut arriver à la gare la plus proche de la police, où vous pouvez vous arrêter et demander de payer une amende. Le paiement se fait sur place.

Louer une voiture en EspagneLouer une voiture à IspaniiShtraf pour l'utilisation de détecteurs de radar peut atteindre 6000 euros. Plongé dans l'Espagne ne comprennent que lors de la conduite des tunnels.

Prendre une voiture à louer, assurez-vous qu'il est entièrement équipée, qui est, il a deux triangle d'avertissement, roue de secours et un gilet avec bandes réfléchissantes. Ce dernier devrait être porté toujours, si vous sortez sur la chaussée ou un trottoir.

Si vous êtes un étranger et vous prescrit une somme modique, vous pouvez payer sur place, tout en recevant un bon bonus sous la forme d'une réduction de 50%. Sinon, la voiture peut même retarder. Et puis vous payer pour cela aura en outre, l'achat de voitures de la fourrière. Jusque-là — se déplacer à pied.

Les niveaux d'alcoolémie autorisés varient, en fonction de votre expérience. Ainsi, les conducteurs de moins de deux ans déjà pour 0,3 ‰ peuvent obtenir une amende. Et pour ceux qui otezdil minimum plus élevé peut être portée à 0,5 ‰.

Certains feux de circulation en Espagne sont contrôlés par radar. Donc, si vous avez dépassé la vitesse, alors vous rendre inférieure ... allumer une lumière rouge à des feux de circulation.

Louer une voiture en EspagneRappelez-vous la règle: asseoir derrière le volant pour supprimer le téléphone. Même avec un casque pour l'utilisation est interdite. Et le haut-parleur ne va pas aider. Une exception peut être seulement dans le cas si votre machine est équipée d'un haut-parleur pour votre téléphone.

Certaines routes en Espagne sont payés. Le paiement se fait de trois façons: d'abord — une carte, la seconde — en espèces, mais la troisième option privilégiée par les habitants. Ils acquièrent un dispositif spécial auquel le montant est crédité, et qui est attaché à la machine. Son radar de balayage, radier le coût de Voyage. Tout cela nous permet d'éviter les embouteillages. Si la machine a un dispositif, choisissez la bande, ce qui représente un carré noir avec un cercle inscrit dans un bleu avec des rayures blanches.

Trafic en Espagne est le plus souvent placé sur les bannières ci-dessus de la chaussée. Par conséquent, il est préférable de prendre la bande voiture anti-éblouissement sur la vitre.

Les routes à péage en Espagne

Conduite routes à péage en Espagne

Plusieurs types de parking

Malheureusement, avec un parking en Espagne compliqué. Donc savoir où garer la voiture, est extrêmement problématique. Il ya même une zone où le stationnement est autorisé uniquement avec un permis spécial (de laborables Horas). Dans la zone bleue, vous pouvez laisser la voiture en payant le billet, qui est délivré de la machine.

Aparcamiento subterráneo — parking souterrain. Disponibilité en fonction de la commission spéciale. Le paiement se fait à la sortie.

Dans certaines villes, vous pouvez laisser votre voiture près les petits commerces et les bureaux de tabac. Pour cela nous avons besoin d'acquérir dans ces institutions passe. Malheureusement, le temps de stationnement en l'espèce — d'un maximum de 1,5 heure. Donc compter votre temps!

Location d’une voiture en Espagne par BookingCar — pratique, facile, intéressant!

La compagnie BookingCar résoudra tout problème lié à la location de votre voiture dans les délais les plus courts.

 

Nous vous accompagnerons 24 heures sur 24.
Vous n’avez qu’à nous appeler au numéro de téléphone +33 18 28 849 41.

Profitez de votre voyage en Espagne!

Vous aimez cet article? Poster aux réseaux sociaux:
Visa Mastercard American Express

+
-
+
-
+
-

Date from

To

Renting a Car in Spain

Bookingcar offers a wide range of options for renting a car in Spain
With us you can choose a car of any class that suits your needs perfectly.
Our prices are among the most favorable on the market
Check it yourself!
Professional support 24/7
Our professional call center will help you understand all the intricacies of renting a car. We guarantee full support for the entire rental period.

Spain

Rent a car in Spain is not a cheap pleasure. Although, of course, everything is relative, and then, choosing between public transportation, estimating the cost of the fare, many prefer to travel is by car, especially as to rent a vehicle in Spain without problems. However, the cost of this service may vary.

For the weekend rental will be cheaper. But if you do not book a car in advance, there may be problems with the choice of the brand of the machine. But back to the time off will be more expensive.

You can order the car directly to the airport, but it will have to pay more than if you brought the car to the hotel.

Features and rent

To take advantage of car rental in Spain, you need a driver's license of international standard and a credit card, which will be enough money, do not forget that in addition to the cost of the rental car you have a certain amount will be blocked as collateral.

Renting a car in SpainThe age requirement to a driver may be different in many firms. The most common minimum age limit — 21 years, but there are companies, which require that the driver was not under the age of 23 years. Similar differences exist and driving experience. Somewhere it is 1 year, somewhere — 2 years.

The car is given with a full tank. The price includes insurance with a deductible. To expand or reduce the amount of the franchise is also possible, but this is the additional services that will have to pay.

If you do not know Spanish or Catalan, you can require that the contract was given to you in English.

Having your own car offers you a great opportunity. So, in a rented car, you can even go to neighboring countries, which are part of the Schengen zone of action, however, will have to pay for insurance.

What is worth remembering

Exceed the speed is not recommended. Many highways are equipped with speed cameras. Moreover, information on the excess may come to the nearest police station, where you can stop and ask to pay a fine. Payment is made on the spot.

Renting a car in SpainThe penalty for the use of radar detectors can reach 6000 euros. In Spain passing beam can be turned on only when driving tunnels.

Taking a car to rent, make sure it is fully equipped, that is, it has two warning triangle, spare tire and a vest with reflective strips. The latter should be worn always, if you go out on the roadway or curb.

If you are a foreigner and you are prescribed a small fee, you can pay it on the spot, while receiving a good bonus in the form of a discount of 50%. Otherwise, the car may even delay. And then you pay for it will have further, buying cars from the car pound. Until then — to move on foot.

Permitted blood alcohol levels vary, depending on your experience. Thus, drivers with less than two years already for 0,3 ‰ can get a fine. And for those who otezdil higher minimum may be raised to 0,5 ‰.

Some traffic lights in Spain are controlled by radar. So if you have exceeded the speed, then you make it lower ... light a red light at the traffic lights.

Renting a car in SpainRemember the rule: sit behind the wheel to remove the phone. Even with a headset to use is prohibited. And the speaker will not help. An exception may be only in the case if your machine is equipped with a speaker for your phone.

Some roads in Spain are paid. Payment is made in three ways: the first — a card, the second — in cash, but the third option preferred by the locals. They acquire a special device to which the amount is credited, and which is attached to the machine. His scan radar, writing off the cost of travel. All this allows us to avoid traffic jams. If the machine has a device, choose the band, which depicts a black square with an inscribed circle in a blue with white stripes.

Traffic in Spain is most often placed on the banners above the roadway. Therefore it is best to take the car antidazzle strip on the glass.

Toll roads

Scheme of paid roads of Spain

Several types of parking

Unfortunately, with parking in Spain complicated. So find out where to park the car, is extremely problematic. There is even an area where parking is allowed only with a special permit (Horas laborables). In the blue zone you can leave the car by paying the ticket, which is issued from the machine.

Aparcamiento subterráneo is an underground car park. Availability according to the special board. Payment is made at the exit.

In some cities, you can leave your car near the small shops and tobacconists. For this we need to acquire in these institutions pass. Unfortunately, the parking time in this case — a maximum of 1.5 hours. So count your time!

Rent a car with BookingCar — profitable, convenient and easy!

In case of any problems with the car rental BookingCar solve them as quickly as possible.

 

On-line round-the-clock.
Our 24/7 customer service is included in your rent +44 203 808 4096.

Enjoy your trip to Spain!

Like this? Share in social networks:
Visa Mastercard American Express