+
-
+
-
+
-

Dater de

À

BUDGET Rent-A-Car

BUDGET Rent-A-Car, une société américaine de location de voitures, a été fondée en 1958 à Los Angeles, en Californie, par un entrepreneur nommé Morris Mirkin. Le siège social de BUDGET Rent-A-Car est situé dans le New Jersey. Avant la création de BUDGET Rent-A-Car, la flotte de l'entreprise ne comprenait que 10 voitures, mais les années de travail quotidien nous ont permis de prendre notre part du marché de la location de voitures auprès d'entreprises opérant à l'époque dans les aéroports du pays.

Aujourd'hui, l'entreprise est l'un des leaders de l'industrie de la location de voitures. BUDGET Rent-A-Car possède environ 800 points de location de voitures de location aux États-Unis, 600 opérateurs et 200 sociétés opérant sous la licence BUDGET Rent-A-Car. Dans le monde, l'entreprise est représentée dans plus de 150 pays, 1800 entreprises opérant sous le nom de BUDGET Rent-A-Car sous licence.

À l'heure actuelle, BUDGET Rent-A-Car est détenue à 100% par Avis Budget Group, qui fournit des services de location de voitures sans chauffeur, de la plus haute qualité, à des prix abordables, dans plus de 1800 stations à travers le monde.

Avec une flotte de véhicules assez importante et riche, BUDGET Rent-A-Car fournira une voiture qui répondra à toute demande si vous avez besoin d'une voiture pour une personne ou si vous avez besoin d'une voiture de location pour tout un groupe. BUDGET Rent-A-Car propose également des voitures de location à faibles émissions de dioxyde de carbone, à faible consommation de carburant, des voitures avec des centrales électriques hybrides, des voitures électriques pour ceux qui se soucient de l'environnement.

Lorsque vous louez une voiture chez BUDGET Rent-A-Car, vous êtes sûr d'obtenir une excellente voiture avec un excellent service d'une entreprise qui a plus de 50 ans d'expérience dans ce domaine. Soit dit en passant, toutes les voitures de location BUDGET Rent-A-Car sont non-fumeurs.

BUDGET Rent-A-Car dans les villes populaires du monde:

Vous aimez cet article? Poster aux réseaux sociaux:
Visa Mastercard American Express

+
-
+
-
+
-

Date from

To

BUDGET Rent-A-Car

BUDGET Rent-A-Car, an American car rental company, was founded in 1958 in Los Angeles, California by an entrepreneur named Morris Mirkin. The BUDGET Rent-A-Car headquarters is located in New Jersey. Before the creation of BUDGET Rent-A-Car, the company's fleet consisted of only 10 cars, but the years of daily work allowed us to take our part of the car rental market from companies operating at that time at the country's airports.

Today, the company is one of the leaders in the car rental industry. BUDGET Rent-A-Car has about 800 own rental car rental points in the United States, 600 operator companies and 200 companies operating under the BUDGET Rent-A-Car license. In the world, the company is represented in more than 150 countries, 1800 companies operating under the name BUDGET Rent-A-Car under license.

At present, BUDGET Rent-A-Car is wholly owned by Avis Budget Group, which provides car rental services without a driver, of the highest quality, at affordable prices, at more than 1800 stations around the world.

With a fairly large and rich fleet of vehicles, BUDGET Rent-A-Car will provide a car that will suit any request if you need a car for one person or you need a rental car for a whole group. BUDGET Rent-A-Car also offers rental cars with low carbon dioxide emissions, low fuel consumption, cars with hybrid power plants, electric cars for those who care about the environment.

When you rent a car from BUDGET Rent-A-Car, you are sure that you will get an excellent car with excellent service from a company that has more than 50 years of experience in this field. By the way, all BUDGET Rent-A-Car rental cars are non-smoking.

BUDGET Rent-A-Car in the popular cities of the world:

Like this? Share in social networks:
Visa Mastercard American Express