+
-
+
-
+
-

Dater de

À

AVIS

Peut-être la plus grande entreprise de location de voitures à ce jour, AVIS Car Rental a été fondée par le pilote militaire et homme d'affaires américain Warren Avis en 1946.

Selon la légende adoptée par l'entreprise pendant la Seconde Guerre mondiale, le fondateur de l'entreprise avait toujours avec lui une moto, qu'il voyageait et déplaçait s'il y avait du temps libre, après l'atterrissage dans n'importe quel aéroport. Après la fin de la Seconde Guerre mondiale, Warren Avis est devenu un passager ordinaire et n'a plus pu emporter sa moto préférée, où qu'il aille.

En outre, il a constaté qu'il était assez difficile de louer un taxi dans les aéroports, en particulier dans l'après-guerre, il a donc décidé d'organiser une société de location de voitures fournissant la location de voitures directement dans les aéroports. L'effet obtenu a été phénoménal: l'entreprise s'est développée rapidement et en sept ans, AVIS Car Rental est devenue la deuxième plus grande société de location aux États-Unis. Quelques années plus tard, les premiers bureaux ont été ouverts en Europe, au Mexique et au Canada, et AVIS Car Rental propose actuellement des services de location dans 165 pays et compte plus de 5200 points de location de voitures de location. La flotte de véhicules de la société est passée de 3 voitures en 1946 à une taille énorme, la flotte comprend toutes les catégories de voitures: des camionnettes, VUS et mini-fourgonnettes aux voitures électriques, voitures de sport et voitures de luxe.

Depuis 1968, AVIS Car Rental opère sous le slogan «We Try Harder» et fournit un service de première classe qui répond aux besoins des voyageurs et des voyageurs d'affaires, en essayant de traiter chaque client avec le plus grand respect et professionnalisme. Pour rendre le processus de réservation de voiture plus facile et plus rapide, AVIS Car Rental développe son système client innovant en attribuant des numéros d'identification uniques aux clients fidèles.

Tout ce que veut AVIS Car Rental, c'est de travailler dur, afin que nos clients soient sûrs que l'entreprise choisira exactement ce dont ils ont besoin, au meilleur prix et avec le meilleur service.

AVIS dans les villes populaires du monde:

Vous aimez cet article? Poster aux réseaux sociaux:
Visa Mastercard American Express

+
-
+
-
+
-

Date from

To

AVIS

Perhaps the largest car rental company to date, AVIS Car Rental was founded by the American military pilot and businessman Warren Avis in 1946.

According to the legend adopted by the company during the Second World War, the founder of the company always carried a motorcycle with him, which he traveled and moved if there was free time, after landing at any airport. After the end of World War II, Warren Avis became an ordinary passenger and was no longer able to take his favorite motorcycle, wherever he went.

In addition, he found that it was quite difficult to hire a taxi at airports, especially in the post-war period, so he decided to organize a car rental company providing car rental directly at the airports. The effect achieved was phenomenal: the company developed rapidly and within seven years AVIS Car Rental became the second largest rental company in the USA. A few years later, the first offices were opened in Europe, Mexico and Canada, and currently AVIS Car Rental provides rental services in 165 countries and has more than 5200 rental car rental points. The company's car fleet grew from 3 cars in 1946 to a huge size, the car fleet includes any category of cars: from pickups, SUVs, and minivans to electric cars, sports cars and luxury cars.

Since 1968, AVIS Car Rental has been operating under the slogan “We Try Harder” and provides first-class service that meets the needs of travelers and business travelers, trying to treat each client with the utmost respect and professionalism. Making the car reservation process easier and faster, AVIS Car Rental is developing its innovative customer system by assigning unique identification numbers to loyal customers.

All that AVIS Car Rental wants is to work hard, so our customers can be sure that the company will choose exactly what they need, at the best price and with the best service.

AVIS in the popular cities of the world:

Like this? Share in social networks:
Visa Mastercard American Express