+
-
+
-
+
-

Dater de

À

Puis-je récupérer une voiture de location à un endroit et la rendre à un autre?

 
Il est déjà devenu courant de ne pas passer deux ou trois semaines dans un seul hôtel, mais de rester dans plusieurs endroits intéressants et de rester au maximum cinq jours chacun.
 
Nos clients organisent souvent leurs voyages de manière à pouvoir voyager dans plusieurs pays, ce qui signifie qu'ils doivent utiliser des bateaux et des ferries, et que leurs vacances peuvent rapidement passer du ski en montagne au repos sur la plage. En tant que tels, nos clients doivent louer une voiture à un endroit et la rendre ailleurs. Cela a du sens car ils n’ont pas besoin de retourner à leur point de départ à la fin de leur voyage, qu’il s’agisse d’un aéroport ou d’une gare. Au lieu de cela, ils peuvent arriver dans une ville complètement différente dans un comté complètement différent et y laisser la voiture de location.
 
Cette option s'appelle «One way». Dans la facture, le service sera répertorié comme «frais uniques». Ce service n’est pas toujours cher non plus: sur notre site Web, nos partenaires proposent des offres dans lesquelles un service aller simple est ajouté sans frais supplémentaires. En règle générale, il s’agit d’itinéraires entre villes et pays partageant des flux touristiques réciproques, ce qui signifie que les voitures de location ne s’empilent pas au même endroit. La location de voiture à Los Angeles en est un exemple. De là, vous pouvez louer un véhicule et le rendre à Las Vegas. Si vous avez déjà choisi votre propre itinéraire et que celui-ci ne correspond pas tout à fait à la piste touristique habituelle, la société de location devra peut-être couvrir ses frais de restitution du véhicule, ce qui entraînera des frais supplémentaires. Comme nous le savons déjà, cette option n’est pas aussi coûteuse que vous ne le pensez, à moins d’avoir opté pour un itinéraire inhabituel. Par exemple, si vous récupérez votre véhicule de location à Lyon (France) et le restaurez sur la Côte d'Azur à Nice (l'autre bout de la France), vous devrez payer seulement 80 euros pour ce service.
 
 
Nos clients ont assez rapidement compris que ce service pouvait être très utile pour voyager à l’étranger et voir beaucoup de choses. En tant que tels, nos partenaires ajoutent souvent le service aller simple gratuitement ou à un prix modique.
 
 
Comment ajouter ce service?
 
Comment connaître le coût de ce service?
 
Comment choisir la meilleure location de voiture?
 
Une fois que vous avez regroupé le choix de voitures dans l'emplacement souhaité sur notre site Web, chaque option comporte un lien vers les conditions de location. Vous pouvez trouver toutes les informations supplémentaires dont vous avez besoin via le lien. Si vous avez encore des questions, nous serons heureux de vous aider. Appelez-nous au +44 203 808 4096.
 
Vous aimez cet article? Poster aux réseaux sociaux:
Visa Mastercard American Express

+
-
+
-
+
-

Date from

To

Can I collect a hire car in one location and return it at another?

 

It has already become an accepted norm not to spend two or three weeks in a single hotel, instead staying in several different interesting places and staying put a maximum of five days in each.

Our customers often plan their trips so that they can travel through several countries, which means they need to use boats and ferries, and that their holiday can quickly switch from skiing in the mountains to relaxing on the beach. As such, our clients need to rent a car in one place and return it in another. This makes sense since they don’t need to return to their starting point at the end of their trip, whether it be an airport or train station. Instead, they can arrive at a completely different city in a completely different county and leave the hire car there.

This option is called “One way”. In the invoice the service will be listed as “Oneway charge”. This service isn’t always expensive either: there are offers on our website from our partners where a One way service is added at no additional charge. As a general rule, this is for routes between cities and countries which have reciprocal tourist flows, meaning hire cars don’t pile up in one location. One such example is car rental in Los Angeles. From here you can hire a vehicle and return it in Las Vegas. If you have already chosen your own route and it doesn’t quite fit with the usual tourist track, the rental company may need to cover its costs in returning the vehicle and so will add a charge for this. As we already know, this option isn’t as expensive as you might think, unless you’ve opted for an unusual route. For example, if you collect your hire vehicle in Lyon (France) and return it on the French Riviera in Nice (the other end of France), you will need to pay just 80 euros for this service.

 
 

Our customers pretty quickly understood that this service can be really useful for travelling abroad and seeing a lot. As such, our partners often add on the One-way service for free or a small charge.

 

How to add on this service?

How to find out the cost of this service?

How to select the best car rental?

After you aggregate the choice of cars in the location you need on our website, each option has a link to the rental terms. You can find all the additional information you need via the link. If you still have questions, we will be glad to help. Give us a call on +44 203 808 4096.

 
Like this? Share in social networks:
Visa Mastercard American Express